Ce produit est taille unique régulier et couvre les tailles 4-14

 

Pour la saison printemps-été 2021, Tukuan annonce la sortie d’une nouvelle micro-collection de jupes d’été! Comme la jupe hivernale, la sur-jupe d’été peut être utilisée en tant que jupe ainsi qu’en tant que châle et nous avons gardé la même coupe épurée que vous aimez tant chez nos jupes d’hiver.

Elle est idéale pour les sorties en fin de journée, le yoga à l’intérieur, les sports de plein-air et le tennis. En fait, elle est parfaite pour toutes les activités dans lesquelles vous avez besoin d’une couche de chaleur et d’élégance supplémentaire. La collection offre à la fois un style sportif et décontracté ainsi qu’un aspect habillé et professionnel.

La jupe d’été Tukuan est faite avec de la laine mérinos sans procédé de « mulesing » pour un produit sans cruauté animale. La laine mérinos tissée finement a des propriétés qui permettent de réguler la chaleur, ce qui permet au tissu de donner une certaine chaleur lors de températures un peu plus froides, mais aussi de garder le tissu frais lors de températures plus chaudes. De plus, le polyester utilisé dans la jupe est recyclé et fait à partir de bouteilles en plastique. Les tissus utilisés pour la jupe d’été sont très légers et de textures matelassées, ce qui lui donne un confort et une protection idéale pour les activités sportives. N'hésitez pas à la porter tel quel, sur une peau nue!

 

La taille 4-14

 

La taille unique 4 à 14 convie

This is a one-size-fits-all regular, covering sizes 4-14

 

For the Spring/Summer 2021 season, Tukuan announces the release of a new micro collection of summer skirts! Like the winter skirt, the summer overskirt can be used as a skirt as well as a shawl and we've kept the same clean cut you love so much about our winter skirts.

 

It's ideal for late night outings, outdoor yoga, outdoor sports and tennis. In fact, it's perfect for any activity where you need an extra layer of warmth and style. The collection offers both a sporty, casual style and a dressy, professional look.

 

The Tukuan summer skirt is made with merino wool without a mulesing process for an animal cruelty free product. The finely woven merino wool has heat-regulating properties, allowing the fabric to provide warmth in colder temperatures, but also to keep the fabric cool in warmer temperatures. In addition, the polyester used in the skirt is recycled and made from plastic bottles. The fabrics used for the summer skirt are very light and quilted textures, which gives it comfort and protection, ideal for sports activities. Feel free to wear it as is, on bare skin!

 

Size 4-14

 

Size 4-14 is suitable for women with a waist line ranging from 28.74 inches to 33 inches and a hip circumference ranging from 38.18 inches to 42.51 inches. If you measured your waist line in centimeters, it ranges from 73 centimeters to 84 centimeters and from 97 centimeters to 108 centimeters for the hip line.

 

Color light grey on the outside and light beige on the inside.

 

60% recycled polyester 

20% merino wool non mulesing

20% acrylic

Summer TUKUAN 4-14 knee length: Namaste

C$135.00Price
    </